Mon Coming Out

Publié le par Emmanuel

Comment c’est passer le jour de cette révélation ? Comment et pourquoi en ai-je parler ? Tout va vite s’éclaircir d’ici peu ne vous inquiétez pas. Retournons en arrière, revenons en 2012 plus précisément en septembre.

Début septembre comme tout les écoliers de France, je fait ma rentrée scolaire, pour moi rien de nouveau, toujours le même lycée pour la troisième année consécutif, rien de nouveau toujours les mêmes profs, les mêmes cours mais plus le même nom, rien de bien intéressent pour le moment. Le 20 septembre plus précisément un garçon dont je ne citerais pas son nom me demande sur facebook, moi un peut curieux accepta, je le reconnu pas tout de suite mais après quelques minutes il me disait quelque chose, il fréquentais mon lycée mais je me rappelais pas l’avoir vu dans les couloirs et la ça fit « TILT » dans ma tête quelques jours plus tôt ce même garçon m’avait aborder pour du feu que je lui est si gentillement prêté. On a parler pendant longtemps par facebook puis par SMS et ensuite par Skype et un soir un dimanche plus précisément après m’avoir demander plusieurs fois de sortir avec lui j’accepta. Le lundi n’en pouvant plus il voulais me voir, me toucher, m’embrasser donc me donna rendez vous le midi mais il eu un imprévu donc on a décalé au lendemain, le mardi midi, pour la première fois on ce rencontra en réel mais pas longtemps on ce fît un baiser rapide et nous sommes retourner en cours comme si de rien n’était. Après quelques jours mes potes ce demandais bien qui m’envoyais tout ces messages rempli de coeur de  » Je t’aime  » et surtout qui portait le nom de « Bébé ». Plus le choix, au pied du mur… Je décida le leur dire que j’était homosexuel, toutes mes amies l’on super bien prit j’eu le droit a des  » Trop cool, je voulais trop un pote gay »  » Tout plein de bonheur, tu nous le présente quand  » etc

Au bout d’une semaine, en ayant marre de ne pas pouvoir le toucher, l’embrasser, lui faire des calins etc au lycée je décida d’aller dormir chez lui toute les semaines, Au début c’était les mercredis et les week-ends mais arrivé à un moment ma mère commençais a ce poser des questions donc je décida d’y mettre un frein pour évité de lui en parler pour le moment. Mais moi étant quand même quelqu’un très calin, ayant besoin de contacte physique je décida d’en parler à ma mère de lui révéler chez qui j’allais si souvent la semaine et les week-ends dormir et comme je m’y attendais elle le prit extrêmement bien, elle était très contente et heureuse que j’ai trouvé enfin quelqu’un qui m’aime, et voulu le rencontrer mais le seul petit problème qu’il restais c’était mon grand frère comment lui annoncer que son petit frère était PD ??? J’appréhendait beaucoup sa réaction mais le seul truc qu’il réussi à me dire ce fût un  » J’en était sur !!! Tu fais ce que tu veux de ton c*l du moment que tu laisses le miens tranquille et que tu es heureux ça me va, mais dit lui bien a ton mec il te fais souffrir je le retrouve et je le dégomme » Pour le reste de ma famille j’attend encore un peut car du côté à mon père ils sont très homophobes, ils sont bretons et donc ils sont homophobes, racistes et tout ce qui s’y rapporte de loin ou de prêt.

A oui pour ce garçon comment ça c’est fini, ou sommes nous dans notre relations ? C’est simple au bout de 7 mois je m’en lassait, je ne supportais plus son caractère, ses matières, ses façons de réagir et surtout qu’il n’assumais pas du tout son homosexualité et donc je décida de le quitter alors que j’avait toujours des sentiments, En septembre suivent donc en 2013, il m’a envoyé un message pour ce remettre avec moi et nous sommes ressorti ensemble pendant 1 mois et depuis c’est fini, on ce voie plus, plus aucun contacte plus rien.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article