fatigué

Publié le par Emmanuel

Je me rerépete encore une fois mais j'en est marre d'écrire dans le vide, je reprendrais le blog quand j'aurais plus de visite, plus de commentaire etc.

En ce moment j'ai enfin trouvé un boulot je travail comme vacataire (càd que je faire des remplacements) en EHPAD et en USLD (je nettoye les petits vieux en claire )

J'ai aussi d'autre problème très très grave j'ai une amies qui est très très malades et qui est à l'hopital donc j'ai d'autre chose à pensé que de venir ici écrire pour trois pauvres clampin qui prendrais la peine de me lire.

Bref Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello je viens suivre ton blog ami, je suis une nana qui s'intéresse à tes coups de coeur. je t'ai rajouté dans mes amis en lien direct pour ton blog. je te souhaite une bonne année avec beaucoup d'amour<br /> amicalement<br /> CORINNE
Répondre