M'asseoir cinq minutes

Publié le par Emmanuel

M'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi...

 

Comment expliquer vraiment ce que j'ai envie de raconter ce soir ? C'est toujours le même problème, j'ai pas beaucoup d'idée d'article mais on va essayer de réduire un peu les articles ou pourquoi pas plus tard si j'arrive à avoir un peu plus de personne qui me lisent, passer de Blog a Vlog, un Vlog pour ceux qu'ils ne savent pas ce que c'est c'est juste faire un blog mais en vidéo donc passer directement par Youtube, j'ai déjà une chaine mais je n'est pas grand chose dessus j'attend de trouver un truc vraiment interessant avant de faire une nouvelle vidéo et avoir surtout une super bonne idée pour que ça puisse fonctionner et surtout en avoir assez pour pouvoir faire une vidéo toute les semaines pour tout les abonnées que je n'est pas encore ;).

 

Ce soir j'ai eu une grande conversation avec ma mère et elle vient de me dire qu'elle croiait que mon homosexualité était juste de passage et que dans quelques années je me metterais avec une filles donc je lui est expliqué que non JAMAIS ( jamais dire jamais ) je me metterais en couple avec une fille. Les mecs c'est vraiment mon truc et pas les filles

 

Sur ceux

 

XoXo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article